Jeunesses Volées
Tous vos avis sur mon livre
medical personal statement
We are tied directly into the sate’s renewal database which allows us to process your request almost instantly
Teriinui4190
Je vous remercie vraiment pour cet expertise, top !!!
Lalanne-Courbet Pierre
Coucou Remy, comme je te l'avais déjà dit lors d'un repas sur le Vieux-Port, ton livre m'avait bouleversé, ébranlé, on voit les petits bobos de la vie de tous les jours bien différemment. De plus, avec une grand-mère nommée '' Juste parmi les Justes'',
j'ai baigné toute ma petite. Jeunesse avec les sombres histoires de la Shoa. Allez, Remy ! Reprends ton stylo......biz
Catherine
Bien sûr que j'ai aimé ton livre, tout d'abord parce que j'ai pu suivre la vie d'un être que j'ai connu avant ! C'est un cadeau que tu offres en écrivant et j'aimerai tant en lire d'autres de toi ! Alors quand te remets tu à l'écriture ? Je vois beaucoup
de commentaires de femmes, les hommes seraient ils moins sensibles ? ou trop sensibles ? sauf un commentaire d'un vieux copain que j'ai connu aussi, on peut le dire ! Hormis le livre, j'aime beaucoup ton blog, les couleurs de l'Italie, me replongent dans la
nostalgie d'une époque vécue non loin de là..... Je t'embrasse très affectueusement
Françoise siffrein blanc
J ai aime ton livre pour plein de raisons
Il est courageux d écrire et tu le fais bien tu vas me dire c était une nécessité de témoigner de tout cet amour .
Tu racontes une partie de l histoire qui est inscrite dans mes veines ..
Mes parents
viennent de tlemcen ..
J ' ai ri et c est rare j ai pleuré aussi
Bravo et continue..
Marianne
Cher Rémy,
je viens de lire ton livre d'un seul trait, c'est magnifique.
j'ai gagné ma journée.
quelques mots me viennent à l'esprit : fluidité, intelligence, justesse et rythme.
j'ai pensé lors de ma lecture à woody allen et sophie calle,
pour ta façon claire de raconter,
ton humour cru face à la vie (que je partage ô combien !), .............................
ton amour de la vie et des êtres
et ta pertinente philosophie
tu es courageux
et tu peux continuer à écrire, je suis fan.
bravo !
sincèrement
Marianne
Helene Lemaire
La force de ce livre et le plaisir de le lire, je l'ai trouvé dans toutes les émotions par lesquelles il m'a fait passer.
Etre ému aux larmes et rire de bon coeur avec des yeux encore embués c'est en accéléré ce que la vie nous fait faire et ce qu'on fait, avec ce rythme, quand on est enfant!
Vous ne savez pas ce qui vous a décidé à écrire cette poignante histoire mais vous savez maintenant un peu mieux ce qu'on ressent à vous lire!
Espérons que cela vous ncite à partager encore d'autres lignes avec nous !
CHICHE Françoise
votre livre ne laisse personne insensible. Votre souffrance est grande et la partage grandement. Plus je prends "de l'âge", plus je me rends compte que malgré notre coeur, notre générosité naturelle, notre écoute permanente, notre recherche pour faire de notre mieux, notre capacité de travail très importante..... l'être humain est emprunt d'égoïsme, de lâcheté.... et que nous avançons bien souvent très très seul. Heureusement que nous rencontrons parfois des gens aimants, délicats, sincères : ce sont des "denrées" rares !!!
Lorsque j'ai fini de lire votre livre, j'ai eu spontanément l'envie de vous rencontrer, car j'ai été opéré d'un cancer et "hurlais" intérieurement tous les jours lors de mes séances de radiothérapie à cause du comportement du personnel "des machines à rayon", des médecins inhumains, méprisants et de tous les systèmes commerciaux "autour"....le taxi qui mettait 3 heures pour me ramener à la maison ........ je ne devrais même pas en parler puisque je suis là. Mais notre seule raison de vivre, c'est de suivre notre chemin intérieur et d'éprouver une énorme joie lorsqu'on est arrivé à faire bouger un peu quelques lignes dans nos relations avec ceux que l'on aime, ou avec ceux qui nous sont imposés......
Merci de tout coeur pour votre livre. A bientôt le prochain !
Respectueusement.
Françoise CHICHE
Antoine Amico
On croit après tant d'années te connaitre mais je me rend compte qu'il n'en est rien.Nos destins se croisent ,se séparent et de nouveau se côtoient avec chaque fois une sensibilité différente.Que d'émotions à te lire dans ton livre puis sur ton blog mais quelle ENVIE de vivre.Je te salut bien bas Mr Rémy.
dr LE PRESTRE
Dix que et qui dans quelques lignes de présentation!
Il fallait le faire...
Camille Célia
D'une écriture à la fois forte ,raisonnée et totalement en équilibre sur une mémoire toujours plus précise ,Rémy Elkoubi nous donne à partager ses pleurs ,ses peurs et aussi ,à travers la Vie ,le RIRE .
Derniers commentaires